BDE St Ho

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du BDE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Ségo-dC
CécileR
6 participants

    Quel date pour la prochaine soirée ?

    Sondage

    Quand la prochaine soirée ?

    [ 1 ]
    Quel date pour la prochaine soirée ? Vote_lcap50%Quel date pour la prochaine soirée ? Vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Quel date pour la prochaine soirée ? Vote_lcap50%Quel date pour la prochaine soirée ? Vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    avatar
    laura fse


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty soirée du 16 avril

    Message par laura fse Dim 12 Avr - 15:34

    slt pour le bar il me semble que vous aviez parlé d'un o'conneill a bastille aussi non? on peut tester la bas pour jeudi soir?
    CécileR
    CécileR


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par CécileR Mer 8 Avr - 21:11

    Ca serai pas mal de profiter de ton passage par St Ho pour mettre le affiches !! A voir avec Marlène !!
    avatar
    Yoann_bde


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/03/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par Yoann_bde Mer 8 Avr - 20:30

    Je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer pour la soirée, je serai en stage et mes horaires ne sont pas fixes.
    Je retourne sur St Ho demain si vous avez besoin d'une aide quelconque.

    Je ferai passer le message dans ma promo.
    CécileR
    CécileR


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par CécileR Mer 8 Avr - 20:04

    Sympa l'affiche Marlène. Je me suis permise de la mettre dans le dossier soirée pour la trouver plus facilement.

    Juste je trouve qu'on ne voit pas assez les écritures... Peut-être mettre les dessins en filigrane pour que ca fasse ressortir d'avantage les écriture. Qu'en penses tu ?

    Ca serai bien si quelqu'un peut se charger de l'afficher. Qui est à St Ho en se moment ? Il n'y a pas les étudiante de MDE qui ont GAP vendredi ?
    avatar
    dussart marlene


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par dussart marlene Mer 8 Avr - 17:48

    Coucou, j' ai fais une affiche que j' ai mis sur le drive du bde, mais je ne sais pas ce qu' elle vaut et surtout je ne peux pas la mettre a l' ecole avant lundi...
    avatar
    dussart marlene


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par dussart marlene Mer 8 Avr - 17:48

    Coucou, j' ai fais une affiche que j' ai mis sur le drive du bde, mais je ne sais pas ce qu' elle vaut et surtout je ne peux pas la mettre a l' ecole avant lundi...
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par Admin Mer 8 Avr - 9:23

    Ludo : Est-ce qu'il y a changement dans la date ? Sinon, réservation du Bar demain

    Cécile : A se que je sache pas de changement !! Ou en sommes nous de l'affiche ? Je peux le faire si besoin est ! A distance c'est possible pour moi !!
    avatar
    laura fse


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par laura fse Lun 6 Avr - 16:16

    Salut j'ai demandé au bar mais ils ont deja une soirée de prevue pr le 16 avril du coup est ce que vous avez d'autres idées de bar?
    avatar
    dussart marlene


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par dussart marlene Mar 31 Mar - 21:46

    hey,

    je pense en effet que la date du 16 est plus approprié, je veux bien faire une maquette pour l'affiche si vous voulez, je m'en occuperais demain...
    j' ai croisé Ludo ce midi rapidement, il veut bien s'occuper de réserver le bar (Laura avais aussi une idée de bar mais je ne sais pas ou ca en est)
    voili voilou
    CécileR
    CécileR


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par CécileR Lun 30 Mar - 19:18

    Au vue du temps qui passe je pense que la date la plus approprié est le 16 avril... Qui fait quoi ? Je ne vais pas être d'une grande d'aide pour cette soirée désolé...
    CécileR
    CécileR


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par CécileR Mar 17 Mar - 17:39

    Ségolène : Je pense qu'on est tous d'accord avec toi malheureusement il y a un aspect budget qui nous a pousser à décider de faire qu'un partie au bar lors de la réunion.

    Du coup, Est-ce qu'un date avait été arrêté ? Qui fait quoi ? Et tout et tout ?
    avatar
    dussart marlene


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par dussart marlene Mar 17 Mar - 12:09

    Coucou, oui ne fais que la partie bar pour cette fois, c' est ce qui avis ete decide a la derniere reunion si mes souvenirs sont bons.... des bisous
    avatar
    Ségo-dC


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par Ségo-dC Ven 13 Mar - 20:29

    Perso je trouve dommage de ne faire qu'une partie au bar car ça coupe le lien entre l'activité proposée et le cadre dans lequel on la propose qui reste une association étudiante, le BDE de Stho. Qu'il y ait une partie au bar pas de problème mais qu'il n'y ait pas de partie à Stho, je suis perplexe.

    Comment ça s’était passé les autres fois quand il n'y avait que le bar? cela attirait plus de monde?
    CécileR
    CécileR


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par CécileR Mer 11 Mar - 18:18

    On ne fait que la partie Bar c'est ca ?

    Contenu sponsorisé


    Quel date pour la prochaine soirée ? Empty Re: Quel date pour la prochaine soirée ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:02